Le Cobra noir 4 - La belle audacieuse by Laurens Stéphanie

Le Cobra noir 4 - La belle audacieuse by Laurens Stéphanie

Auteur:Laurens, Stéphanie [Laurens, Stéphanie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Teur
Publié: 1999-12-31T23:00:00+00:00


Rafe resta debout devant la porte de Loretta jusqu’à ce qu’il soit sûr qu’elle ait retrouvé son lit, et qu’elle y restât. La dernière chose dont il avait besoin, c’était qu’elle décide de revenir à sa chambre pour contester son ordre.

Il poussa un long soupir, entre frustration et soulagement, et se passa la main dans les cheveux avant de pivoter et de regagner lentement sa chambre.

Tout compte fait, il était fier de lui. Un peu abasourdi aussi.

Arrivé à sa porte, il regarda derrière lui le couloir empli de silence, puis ouvrit et entra dans la pièce. Rafe referma la porte, ôta son manteau, commença à défaire sa cravate. Regarda le lit défait.

Encore maintenant, il peinait à croire qu’il avait réussi à se retenir, réussi à la repousser. Faire ainsi preuve de volonté devant un défi d’une telle ampleur dans ce domaine en particulier n’avait jamais été sa force. Mais avec elle…

Loretta était différente. Vraiment différente de toutes les autres passées avant elle. D’un autre calibre, d’une autre classe.

Il savait ce que cela signifiait, mais ne voulait pas y penser. Le fait d’y réfléchir… ne ferait qu’aiguiser la conscience de sa propre vulnérabilité, mise au jour déjà dans son cœur par son souci de la protéger et son désir pour elle.

Il pourrait vivre sans souci le restant de ses jours sans s’avouer ce trou béant dans son armure intime, dans son bouclier émotionnel.

Une chose était claire. S’il voulait se défaire de la fragilité émotionnelle qu’éveillait en lui tout rapprochement sexuel avec Loretta, un sentiment qui n’irait qu’en s’affirmant exponentiellement dès l’instant où il la ferait sienne irrévocablement, mieux valait s’assurer d’éviter que se répètent les événements des dernières heures.

Et ce, jusqu’à ce qu’ils atteignent l’Angleterre et qu’il ait accompli sa mission.

S’accrochant farouchement désormais à ce but, Rafe se déshabilla, se jeta sur le lit et s’efforça de dormir.

Le parfum subtil de Loretta embaumait encore son oreiller. Ébranlait son esprit. Persistait sur sa bouche et sur sa langue.

L’inévitable effet de sa noble abstinence l’assaillit, plongeant loin ses griffes en lui.

Il ne ferma pas l’œil de la nuit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.